Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Retard
Zaraky-kenpachi
Ethylik
7 participants

Voulez vous que Ethylik intègre la guilde ?
Oui.
Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Neutre.
Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ethylik




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:39

Bonjour à tous ! Very Happy

Toute d’abord je tiens à dire que " J'ai lu, et j’approuve le règlement" (Piège contourné !) Cool

Petite présentation IRL :


Je m’appelle Hugo, j’ai 18ans et je vis dans le Nord de la France. Je suis en prépa commerce et j’adore ça !

Je joue à Dofus depuis que je suis en sixième, bien sûr comme de nombreux joueurs, j’ai fait des pauses plus ou moins longues. Mais je reprends du service ! Après mon premier personnage qui était un iop, vous vous rappelez votre premier perso ? Mais si, celui où vous montiez toutes les caracts n’importe comment ! (Oui mon iop était eau et alors ? Je dropais des pierres aux craqueboules !). Bref je m’égare, j’ai ensuite eu un sadi, un sram etc.. Jusqu’à arriver à mon perso d’aujourd’hui : Ethylik, mon Eniripsa de level 199.


Présentation IG :

Mon personnage principal est donc Ethylik, mon Eniripsa qui est Feu/Eau, en pano Théodoran Ax. J’ai également une Xelorette de level 191, que je sors de temps en temps du placard.

Ma Xel est joillomage lvl 100 si besoin, cependant je vais vous avouer que je suis un peu rouillé à ce niveau, il y’a longtemps maintenant que je n’ai plus exercé.

Ma guilde précédente était « Les dragons bleus », si j’ai décidé de quitter cette guilde, c’est car elle ne correspondait pas à mon style de jeu (peu de sorties, peu d’ambiance, j’aidais énormément pour les donjons et derrière je me faisais envoyer balader, bref..).


Maintenant, vous allez me demandez sûrement, comment j’ai découvert votre guilde.

Non ? Et bien je vais vous le dire quand même. Je voulais réaliser la quête « Chaud du S.L.I.P. » (C’est tout moi ça ahah Cool ). Malheureusement, j’avais oublié de faire une quête en prérequis, donc je vais dans la salle 1 du donjon de l’Obsidiantre, et au lieu de décimer les créatures du volcan, j’ai décidé de m’attaquer à votre perco (Perdu pour perdu me direz-vous..). Et là ce fût le déclic ! Après m’être fait gentiment poutrer, une Sadidette du nom de Liilo me proposa son aide pour une quête alors que je ne la connais pas. Et à cet instant ! A cet instant précis messieurs, dames, j’ai repensé à l’époque de la 1.XX, là où l’entraide était très souvent présente, quand on se serrait les coudes entre guildeux ! Bref, une vraie communauté ! cheers

Suite à cette expérience, j’ai voulu contacter un membre de la guilde, malheureusement, meneur comme bras droits n’étaient pas co. Je me suis dit que je retenterai demain mais non ! Par chance, alors que j’essayais tant bien que mal de recruter au zaap pour Frigost III, Pollux Hollux est apparu ! Je lui ai alors demandé si vous recrutiez, et il me guida alors vers votre forum ! C’est pour cela que je poste chez vous aujourd’hui !


Petit résumé pour les flemmards : Moi vouloir taper vous, mais moi finalement vouloir vous rejoindre.



Mes objectifs :

- Atteindre le G10.
- Intégrer votre guilde.
- Obtenir le Dofus des Glace.
- Parcho tous mes sorts.
- Terminer Frigost 3.
- UP 200 (En plus de 6ans de jeu, il serait peut-être temps !)



Si je joue à ce jeu depuis maintenant si longtemps, c’est que j’ai vécu de nombreux moments magiques dans la contrée d’Amakna et j’espère que cela ne va pas s’arrêter de sitôt! Ma longue expérience, fait que je connais vraiment bien le background de Dofus, les petits secrets du vieux continent, les différentes zones, tous les donjons (sauf ceux de Frigost III). Je vois donc « malheureusement » un mauvais œil sur les personnes ayant xp uniquement au Royalmouth, s’exprimant en langage bwork et qui ne font pas l’effort de découvrir l’essentiel du jeu. J’accorde cependant énormément d’attention aux vieux joueurs ainsi qu’aux nouveaux joueurs qui cherchent à découvrir l’univers de Dofus et pas seulement la serre du RM. Evil or Very Mad

Je pense que l’essentiel a été dit, si j’ai oublié des choses, merci de me le signaler, j’éditerai !


Cordialement, Ethylik, votre fidèle serviteur. pirat

PS : Sympa Arty et Vald, je les avais oublié ces deux-là !


Dernière édition par Ethylik le Ven 17 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:08

Plop ( je déteste cette expression mais c'est la première qui me passe par la tête ).
Alors les critiques : .... Aucune, enfin si à aucun moment tu dit que tu aime le meneur donc bon ...
Bref for me = POUR , rendez vous in guilde (
Des que je serais de retour ). study
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
Retard

Retard


Classe : Xelor
Niveau : 188
Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans la choucroute !

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:19

Coucou mon Coco ! Alors mec, ta présentation pète juste le feu, rien à redire !
Les souvenirs que tu as ravivé en moi en parlant de la 1.XX c'est juste énorme ! On a eu la même expérience de jeu et franchement rien que pour ça c'est un
POUR

Au plaisir de te voir in Game !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:09

Yo !
Bienvenue sur notre forum cheers

Très belle candidature j'aime bien en plus tu m'a rappellé mes débuts en boostant mes premiers persos :
"Un peu d'agicar il faut être agile, de l'intelle pour être intelligent, la force pour etre fort etc etc xD"
Pour moi c'est un grand POUR !

Au plaisir de te voir en /g

Para
Revenir en haut Aller en bas
Us-Eyeshield




Classe : Sram
Niveau : 199
Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Nice

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:39

Candidature assez complète.

Un petit screen aurait été sympa. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bloodena

Bloodena


Classe : Feca
Niveau : 199
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Devine où suis-je ! :p

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:24

Salut !
Pour moi j'ai bien accroché pis franchement rien à dire mes critères d’évaluation sont présents donc je suis Pour

Razz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
team-explo




Classe : 2nd
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : bretagne

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:51


Salut

Pour moi sa seras un grand POUR. Ta candidature est juste parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:17

Yeah Yeah,

Les votes sont positifs j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es pris pour une période d'essai de 15 jours dans notre belle crêperie !
Et bien plus je n'en doute pas !


Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] 2780027596

Au plaisir de te revoir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]   Candidature d'Ethylik ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr-Luigi [Acceptée]
» Candidature Amnesiaa ! [Acceptée]
» candidature arc-destruction [Acceptée]
» Candidature Timo [Acceptée]
» Candidature Exiox [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: La crêperie Pancake :: Recrutements : [Ouverts].-
Sauter vers: