Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature arc-destruction [Acceptée]

Aller en bas 
+2
The-blackmantle
arc-destruction
6 participants
AuteurMessage
arc-destruction

arc-destruction


Classe : cra
Niveau : 187
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : val-de-marne

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:27

salut tout le monde, c'est arc!! =)

tout d’abord: J'ai lu, et approuve le règlement

IG:

-je m'appelle arc-destruction, cra terre/eau lvl 187, je viens postuler ma candidature pour faire parti de votre guilde Smile

-pour mieux me retrouver dans le jeu, je vous montre mon personnage, mon zaap est celui du port de madrestam:

candidature arc-destruction [Acceptée] Cra_2511

-il y a encore quelque jours, j'étais dans la guilde "summer paradise" , une petite guilde connut par une parti de la communauté de pouchecot par la sympathie des membres et de la meneuse.

-cependant, je l'ai quitté car je me suis rendu compte que ma place n’était pas dans cette guilde, les embrouilles ont finit par me faire partir, l’intérêt d'une guilde n'est pas de se détester entre membres mais plutôt de s'entraider, si bien dit pourtant dans leur thème principal.

-en temps normal, je suis la seul personne à avoir accès a mon compte, cependant il se peut que deux de mes meilleurs amis se connectent dessus quelques instants pour diverses raisons, mais leur intervention reste très peu fréquente et relativement discrète (les diminutifs des pseudos de leurs personnages sont "lepti" et "lepiaf")

-en ce moment, je crée plusieurs petites mules afin de mieux gérer les donjons lorsque le besoin s'en fait ressentir, j'ai donc un eniripsa de cercle 70 appelé "shiro-neko" ainsi qu'un feca de cercle 50 pour le moment nommé "Striker-san"

-la guilde pancake, cette fameuse guilde que l'on croise tout les jours, tout d'abord, la raison de ma candidature est la recherche d'une guilde stable, active, et surtout avec une bonne ambiance, je ne recherche pas la guilde parfaite mais plutôt la guilde ou l'on s'entraide entre membres et où l'on délire le soir. j'ai aussi des contacts dans la guilde, comme the-blackmantle, mikadolex qui sont des ex-summériens, ou encore liilo à qui je parle parfois en passent par le zaap.

-enfin, mon cra est du coup terre/eau, il n'est donc pas tout nu mais équipé d'une pano guten tak, une puissante cape fulgu, des bottines hodore, une dd prune/emeraude camé lvl 100 ainsi que divers trophés

IRL:

-dans la vrai vie, je m'appelle guillaume, j'ai 16ans et je suis en 1er-S

-j'aime le badminton et nager pour le petit coté sport et bien évidemment j'adore jouer a dofus x')

PS: excusez-moi des éventuels fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle


Classe : sram
Niveau : 199
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:36

poooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mikadoalex

mikadoalex


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: reponse   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:14

Une dd prune/ émeraude ! Non mais n'importe quoi sérieux --'... NEXTTTT !
Ah c'est toi Arc ! Ah oui ... Bon bah pour alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikadoalex

mikadoalex


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: re :p   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:54

Alors tu m'as demander de te poser des questions je vais t'en poser !

-1 Pourquoi avoir choisi un cra et pas une autre classe ?
-2 Il fait chaud où tu habites ?
-3 T'aimes les cookies ? (ca c'est Black qui demandes --')
-4 Penses tu qu'avoir mis "J'ai lu, et approuve le règlement" en rouge pourrait signifier que tu refuserai implicitement son contenu et impliquerait un traumatisme qui remonterait à ton passé et qui serait lié à l'acceptation des règlement ?
-5 Pourquoi glandes tu à madrestam ?
-6 Pourquoi as tu pris un bouclier jaune pour poser sur ta photo ???

Et t'as intérêt à répondre comme il faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc-destruction

arc-destruction


Classe : cra
Niveau : 187
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : val-de-marne

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:28

re mikado :3

-tout d'abord, j'aimerai préciser que j'ai crée mon cra il y a de cela un peu plus de 6ans maintenant, et oui!! mon niveau est pitoyable xD
mais je préfère prendre tout mon temps et aider les autres pour profiter un maximum du jeu ^^


-donc, pourquoi un cra? et bien tout simplement car ils tirent de loin, du coup on est moins frappé et nous mourons les dernier x')
et oui, j'avais raisonné un peu dans ce genre la a l'époque =)


-ensuite, la ou je suis actuellement (Ardèche) il fait beau et chaud depuis hier xD
sinon dans le val-de-marne (la où j’habite) il fait froid encore...


-black, je n'ai pas envie d'y répondre car je sais que si je répond mal la foudre s'abatra sur moi :3
... j'aime les cookies *sifflote*


-les règlements ne me font pas peur ne t'inquiète pas xD
au fond ils sont la pour nous aider et nous guider, et le rouge permet de montrer une partie de façon... visible ^^"


-je glande au port de madrestam parce que tu y es voyons <3
mais la plupart du temps je suis dans la banque bonta a espérer gagner quelques petits kamas xD


-le bouclier jaune?... a part mon bouclier guilde que je ne peux actuellement pas équiper, c’était le seul bouclier dans mon inventaire ^^

PS: j'espère que ces petites réponses m'auront indirectement présenté un peu plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle


Classe : sram
Niveau : 199
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:07

sa va tu a bien répondu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:03

Bienvenue sur notre forum !
Un jeune eucaliptus bien sympas se présente à nous!
Cette gazelle a tous pour nous plaire Smile
Donc un grand OUI!
Au plaisir de te voir bien en /g
Para

Ps:Notre crepe favorite (notre meneur heins) a des petits soucis IRL donc ne sera peut-etre pas pour te répondre, hélas ... Mais son come back est proche Smile
Ps2: Stop le jaune fluau j'ai cru que mes yeux allez griller :p
Ps3: Non pas la console, Para is the best ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arc-destruction

arc-destruction


Classe : cra
Niveau : 187
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : val-de-marne

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:37

merci para, ton message me fait grandement plaisir =)
et j’arrête le jaune et le cyan si tu veux sur la forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:53

Bienvenu à toi sur le fofo ! désoler en s'moment je suis peu actif (Mon iPhone est cassé je ne peux plus aller sur le fofo sur le mobile Evil or Very Mad ) si Black et Mikado t'approuve je te donne mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
arc-destruction

arc-destruction


Classe : cra
Niveau : 187
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : val-de-marne

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:15

salut zaraky, c'est encore arc ^^

je voudrai te remercier de me donner ton pour et aussi de faire confiance a black et mikado =)

voila voila, j’espère vous revoir bientôt (peut être) en /g x')
Revenir en haut Aller en bas
Retard

Retard


Classe : Xelor
Niveau : 188
Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans la choucroute !

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:24

Salut toi ! enorme j'aime héhé !!
C'est claire que niveau couleur tu nous gattes pas beaucoup !
Moi c'est retard, et si tu laches une seule blague pas drôle sur mon prénom je te démonte devant tes pt'tits supporters les crabes de madresdam !
Sinon bon le boubou jaune est pas top, prends une tête de trool à la place, d'ailleurs ces méchants sont tj pas réapparus au bois de Litneg !
Bon t'es pas du côté de strasbourg etmoi j'aime pas aç ! Mais ce méchant para me soutient même pas mdr !
Nan je wigoule tu m'as l'air aussi sympa qu'un requin à fukushima je te dis POUR
candidature arc-destruction [Acceptée] 2780027596

Revenir en haut Aller en bas
arc-destruction

arc-destruction


Classe : cra
Niveau : 187
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : val-de-marne

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:46

salut retard :3

tout d'abord, j'aime ton nom, je vois ma personnalité lorsque je le regarde <3

et pour le boubou, j'en aurai (peut être) bientôt un bleuté Very Happy

et les requins de fukushima sont mes amis x')

bref, je te remercie de m’accueillir dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:41

Para à oublier de mèttre le sondage, est dire qu'il veux devenir Bras droit u_u lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:25

Zaraky-kenpachi a écrit:
Para à oublier de mèttre le sondage, est dire qu'il veux devenir Bras droit u_u lol!
Tu oses me dire sa après ma grande loyauté pale rendeer
Hélas tous les héros ont une faiblesse, attend juste que je la comble ahah mais bon vu que tout le monde est d'accord pour cette merveilleuse candidature, tout est NIQUEL ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:32

Re,
Meme pas eu le temps de faire le message que tu es deja dans la guilde et que tu es déjà au taquet chez nous ! (au grand plaisir de tout le monde) cheers

Rien à redire, le mec parfait, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es pris pour une période d'essaie de 15 jours dans notre belle crêperie ! Very Happy
Et bien plus je n'en doute pas !


candidature arc-destruction [Acceptée] 2780027596

Au plaisir de te revoir en /g

Para
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arc-destruction [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-destruction [Acceptée]   candidature arc-destruction [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arc-destruction [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Timo [Acceptée]
» Candidature Exiox [Acceptée]
» Candidature Hollux [Acceptée]
» Candidature Mr-Toad [Acceptée]
» Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: La crêperie Pancake :: Recrutements : [Ouverts].-
Sauter vers: