J'ai lu, et approuve le règlement
IG
Bonjour a tous, mon nom est Mr-Toad, je suis un crâ de niveau 185.
Mon ancienne guilde est Paradi's Perdus, je l'ai quittée car le dialogue et l'organisation n'était pas au rendez-vous.
Je partage mon compte avec mon petit frère Mr-Luigi.
J'ai voulu rejoindrePancake pour trouver enfin une guilde structurée et active avec une bonne ambiance.
Je vous ai connus par réputation et surtout par le bouche à oreilles.
Mon stuff est composé d'un mix d'items air car je suis full air j'ai essayer de rassembler un maximum d'agilitée sur tous les items.
IRL
Je m'appelle Alexis, j'ai 20ans, je suis opérateur de conditionnement en milieu pharmaceutique.
J'ai découvert Dofus avec un vieil ami il y a 6ans j'ai fait beaucoup de pauses de quelques mois a causes des sorties en boîtes de nuit a répétitions et aux différentes ex copines exigeantes mais qui n'ai plus mon cas maintenant car je ne me laisse plus faire :p
Mon crâ a été créé il a un an et demi après une suppression de mon ancien personnage, le crâ m'a taper dans l'œil avec sa portée et sa grâce donc j'ai décidé d'en créé un puis au fur et à mesure du temps je m'y suis attacher et je me suis fixé un objectif : MONTER MON TOAD LVL200 ! J'ai commencé par les combats de kanigrou puis je suis passé aux combats de kolizéum -> xp facil et bon entrainement pour pvp jusqu'au niveau 140 après une pause de 4mois (a cause de mon ex^^') je suis de retour sur dofus depuis 4mois
J'espère que je serai a la hauteur de vos espérances, mes amitiés Mr-Toad.