Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Candidature Mr-Toad [Acceptée]

+2
Retard
Mr-Toad
6 participants

Pour/contre/neutre?
Pour
Candidature Mr-Toad [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature Mr-Toad [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
Candidature Mr-Toad [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Mr-Toad [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Mr-Toad [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Mr-Toad [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Mr-Toad

Mr-Toad

Classe : Crâ
Niveau : 185

Candidature Mr-Toad [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:11

J'ai lu, et approuve le règlement

IG
Bonjour a tous, mon nom est Mr-Toad, je suis un crâ de niveau 185.
Mon ancienne guilde est Paradi's Perdus, je l'ai quittée car le dialogue et l'organisation n'était pas au rendez-vous.
Je partage mon compte avec mon petit frère Mr-Luigi.
J'ai voulu rejoindrePancake pour trouver enfin une guilde structurée et active avec une bonne ambiance.
Je vous ai connus par réputation et surtout par le bouche à oreilles.
Mon stuff est composé d'un mix d'items air car je suis full air j'ai essayer de rassembler un maximum d'agilitée sur tous les items.

IRL
Je m'appelle Alexis, j'ai 20ans, je suis opérateur de conditionnement en milieu pharmaceutique.
J'ai découvert Dofus avec un vieil ami il y a 6ans j'ai fait beaucoup de pauses de quelques mois a causes des sorties en boîtes de nuit a répétitions et aux différentes ex copines exigeantes mais qui n'ai plus mon cas maintenant car je ne me laisse plus faire :p

Mon crâ a été créé il a un an et demi après une suppression de mon ancien personnage, le crâ m'a taper dans l'œil avec sa portée et sa grâce donc j'ai décidé d'en créé un puis au fur et à mesure du temps je m'y suis attacher et je me suis fixé un objectif : MONTER MON TOAD LVL200 ! J'ai commencé par les combats de kanigrou puis je suis passé aux combats de kolizéum -> xp facil et bon entrainement pour pvp jusqu'au niveau 140 après une pause de 4mois (a cause de mon ex^^') je suis de retour sur dofus depuis 4mois

J'espère que je serai a la hauteur de vos espérances, mes amitiés Mr-Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Retard

Retard

Classe : Xelor
Niveau : 188

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:52

Coucou mon coco ! Tu m'excuserais les fautes d'orthographes et le manque de couleur mais a cause de mes révisions je me co que avec mon téléphone héhé ! J'aime bien ta candidature ! Tu m'as l'air mature et sympathique !
Bon je tiens a préciser qu pour jouer tu as dofus tu n'es pas obligé d'être un asociale cloîtré en h24 derrière son Pc haha
Pour ma part c'est un Pour

Au plaisir de te voir en canal guilde Smile
Ps: je sais que les autres sont fans des longues discriptions alors si tu sœur rajouter encore du détail ça sera tout bénéfice ! Wink
Bloodena

Bloodena

Classe : Feca
Niveau : 199

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:40

Rien a dire candidature suffisante, très agréable a lire
Je suis pour
Smile
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi

Classe : Iop
Niveau : 200

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:00

Hello les crêpes, il manque le plus important !!! Mr-Mario !!!
Sinon candidature sympatoche je kiffouille, en espérant se revoir in guilde je t'offre mon POUR
http://guilde-pancake.overblog.com/
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:10

Yo !

Bienvenue sur notre forum,

Pour moi c'est un Pour

Ciao !
Us-Eyeshield

Classe : Sram
Niveau : 199

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:03

Pour
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:23

Yo !

Pour le fréro c'est la même !

Les votes sont positifs j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es pris pour une période d'essai de 15 jours dans notre belle crêperie !
Et bien plus je n'en doute pas !

Au plaisir de te revoir en /g

Candidature Mr-Toad [Acceptée] 2780027596

Para

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Toad [Acceptée]   Candidature Mr-Toad [Acceptée] Icon_minitime

Candidature Mr-Toad [Acceptée]
Page 1 sur 1