Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Timo [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Tk-Bogoss
Retard
The-blackmantle
Zaraky-kenpachi
Para-Lysant
Timo
10 participants

Vote
Oui
Candidature Timo [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature Timo [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Candidature Timo [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Timo [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Timo

Timo


Classe : Iop
Niveau : 199
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:26

J'ai lu, et approuve le réglement

Alors tout d'abord bonjours à toutes et à tous.

IG:


Je joue à dofus depuis au moins 5 ans, avec quelque pauses mais la je m'y suis vraiment remis depuis un bon mois et demi.

J'ai une petite team composé de 5 personnages qui sont guildés dans la guilde "Inspiration"

Mon iop s'appelle Timo-ii il est level 199.

La guilde où j'étais avec avant étais "nouvelle air" je l'ai quitté car je perdais mon temps dedans, aucune sortie les gens avait leur team et jouer pour eux, des gens qui savent à peine aligner deux mots sans faire de faute et ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde.

Je partage mes comptes avec mon fréres et quelque fois mon meilleur ami irl mais il ne joue pas souvent

J'ai connu votre guilde par le bouche à oreille , j'entend que du bien sur votre guilde , je n'ai pas encore entendu de point négatif quand on me parlait de votre guilde

Mes motivations: J'ai envie de trouver une guilde pour me pauser dedans , pas y rester 2 semaines et qu'on final ça me soûle, j'ai envie de rentrer dans Pancake car c'est une guilde active je voie toujours des gens au zaap ou autres. Faire des sorties entre guildeux , de l'entraide je suis toujours prêt à aider et je participe beaucoup en canal guilde .

Mon iop est stuff basique, pas un stuff de folie mais un stuff qui tiens la route pour ce que j'ai à en faire Wink

IRL :

Alors voilà je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans
Je suis actuellement en terminal bac pro commerce
Je joue en moyenne entre 2 et 4h par jour quand je le peux
Je ne pratique pas de sport, mais je suis passionné de football

Je m'appelle Jonathan j'ai 21 ans
Je suis en Bts maintenance industrielle
Et j'essaye de jouer 2 à 3h par jour
Je pratique la Boxe Française depuis 3 ans

On vous remercie d'avance pour votre lecture et nous espèrons beaucoup de POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:55

Yeah
Bienvenue sur le forum des Cakes ! cheers
J'aime bien ta candid', tout est bon, vous avez l'air sympas en plus de voir des gens mature, c'est good !
Bonne chance à toi !
Ciao
Para
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:12

Ta candid' est triste Sad j'aurais voulu un peu plus de couleur , mais je trouve ça super de jouer entre frère donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
The-blackmantle

The-blackmantle


Classe : sram
Niveau : 199
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:27

Sa fait asser réponse a un questionnaire mais celui ci est plutôt complet donc pour :p.
Revenir en haut Aller en bas
Retard

Retard


Classe : Xelor
Niveau : 188
Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans la choucroute !

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:25

Pas trop mal, comme dit avant ça fait un peu réponse à du questionnaire ! Un peu basique mais bon t'es un Iop j'ten veux pas trop ! On te montrera le chemin de la crêperie ! Et oui un jour un Homme assez fier dans sa conquête des Gaules dit :
Citation :
Tous les chemins mènent à la Crêperie

Je suis donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tk-Bogoss

Tk-Bogoss


Niveau : 200
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:49

bounce Pour !
Revenir en haut Aller en bas
mikadoalex

mikadoalex


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet:    Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:04

Ta candidature n'est peut-être pas originale mais au moins elle est complète et elle montre que tu es motivé ! Je te donne mon pour Wink


Ps : On m'a dis que j'étais daltonien et que je devais changer mon pour en pour donc je suis toujours pour mais pour ce qui est des autres je ne sais pas si ils seront pour ou contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mick

Xx-Mick


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Timo   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:39

Je trouve que c'est une candidature assez détaillé dans l'ensemble, je peux que dire OUI pour ton intégration dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Liilo

Liilo


Classe : Sadida
Niveau : 200
Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:21

Ta candidature est simple et efficace, puis vous m'avez l'air plutôt sympathiques donc je ne peux que dire POUR ton intégration. En espérant te voir dans le canal guilde et au zaap Madrestam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Therese-Plendissant

Therese-Plendissant


Classe : Eniripsa
Niveau : 199
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Rouen

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:15

Bonsoir,
Tout d'abord très heureux d'avoir notre première candidature au sein du forum. Very Happy
Comme dis plus haut, je rejoins l'avis de mes camarades, la candidature est écrite de façon minimaliste et manque de couleur. ( J'avoue avoir été payé par Zaraky pour qu'il ne soit pas le seul à penser au manque de couleur Razz )
Pour en revenir au sujet, vous avez l'air sympathique vous deux et voir du nouveau monde est plaisant. Pour ces raisons, j'accorde mon POUR.
J'espère vous voir bientôt dans notre grande famille. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:19

Hello !

En ce soir de beau temps (et ouais coucroute powaa!) j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en raison des avis positifs vous êtes pris pour une période d'essai de 15 jours, et sûrement plus je n'en doute pas Razz

Pour votre recrutement vous n'avez qu'à Mp une de nos crêpes que vous voyez en jeu ! Si bien sur hélas nous sommes tous en cuisine, vous pouvez toujours Mp notre MG Zaraky-kenpachi qui se fera un immense plaisir de le faire !

Candidature Timo [Acceptée] 2780027596

A plaisir de vous voir en /g


Para
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Timo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timo [Acceptée]   Candidature Timo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Timo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Exiox [Acceptée]
» Candidature Hollux [Acceptée]
» Candidature Mr-Toad [Acceptée]
» Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]
» Candidature Mr-Luigi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: La crêperie Pancake :: Recrutements : [Ouverts].-
Sauter vers: