Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr-Luigi [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants

Pour/contre/neutre?
Pour
Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mr-Luigi

Mr-Luigi


Classe : Féca
Niveau : 184
Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Royaume Champignon

Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Luigi [Acceptée]   Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:24

Bonjour , tout d'abord j'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde

Je possède un féca , Mr-Luigi de niveau 186 (élément feu)
Avant d'avoir connu Pancake ,j'était a Fires , je l'ai quitter car des amis a moi (Greg-Ix et Lt-Aphrodite) ont quitter celle-ci mais je ne les ai pas suivi j'ai préféré suivre mon frère dans votre guilde Smile
Je partage mon compte avec mon frère , Mr-Toad Smile
Nous possédons nos deux personnages (Toad et Luigi)

Mes motivations pour être dans votre guilde sont que je cherche une guilde sérieuse qui m'aiderais a prendre quelques niveau (car en recrutement c'est pas toujours top) et je suis devenu éleveur depuis quelques temps maintenant et mon frère m'a montré les enclos , il y a de la place Smile (les enclos publics deviennent soulant avec mes 40DD dans l'étable ^^)
J'ai connu Pancake avec ses membres THL au zaap village et grâce a mon frère (que je remercie) qui m'a montré la guilde


Mon feca a un stuff tengu givrefoux entier + anneau et amulette obsi (a cause des dagues imauves qui requière 100 en force :@)

IRL :

Je m'appelle Tony et j'ai 15 ans Je vais rentrer au lycée professionnel en bac pro éléctrotechnique après avoir (j'espère) mon brevet . Je suis dispo en période scolaire quand je rentre du collège (c'est a dire 17H-17H30) et quand mon frère n'est pas sur le pc .

J'ai créé mon petit féca il y a maintenant 2ans et demi maintenant , j'ai aimé cette classe car j'aime me protéger moi et mes alliés et prendre pas mal d'ennemis dans les glyphes j'ai déjà fait plusieurs féca avant (c'était la première classe que j'ai faite) et j'ai aimé cette technique de jeu ça me correspondait .

Voilà , je pense que j'ai tout dit Smile Mes amitiés, Mr-Luigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Luigi [Acceptée]   Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:18

Yeah Yeah,

Comme ton bro', nickel ! Smile J'aime Very Happy

Pour moi c'est un bon POUR

A+,

Para
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Luigi [Acceptée]   Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:43

Hola Very Happy
Belle présentation comme je disais au fréro il manque le Mario Crying or Very sad , sinon je suis à 100% POUR.
À bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
Bloodena

Bloodena


Classe : Feca
Niveau : 199
Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Devine où suis-je ! :p

Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Luigi [Acceptée]   Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:21

Plop je suis Pour
ta candidature est très agréable à lire Smile

LES FECA VAINCRONT :PP
Revenir en haut Aller en bas
MuRaT-KeTuR

MuRaT-KeTuR


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Centre

Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Luigi [Acceptée]   Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:14

Je suis pour aussi !! Manque juste quelques lvl !! mais sa va arriver très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Luigi [Acceptée]   Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:22

Yeah !

Les votes sont positifs j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es pris pour une période d'essai de 15 jours dans notre belle crêperie !
Et bien plus je n'en doute pas !


Au plaisir de te revoir en /g


Candidature Mr-Luigi [Acceptée] 2780027596

Para

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Luigi [Acceptée]   Candidature Mr-Luigi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-Luigi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Timo [Acceptée]
» Candidature Exiox [Acceptée]
» Candidature Hollux [Acceptée]
» Candidature Mr-Toad [Acceptée]
» Candidature d'Ethylik ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: La crêperie Pancake :: Recrutements : [Ouverts].-
Sauter vers: