| Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] | |
|
+4Bloodena MuRaT-KeTuR Para-Lysant Amnesiaa 8 participants |
Pour/Contre | Pour | | 86% | [ 6 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amnesiaa
Classe : Crâ Niveau : 193 Messages : 1 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 30 Localisation : Agen
| Sujet: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Jeu 23 Mai - 6:25 | |
| Bonjours et enchanté Pancake's team "J'ai lu, et approuve le règlement" . Présentation irl :
Je m'appelle Mourad j'ai 19 ans , je vien du 47 (Agen) une ville assez sympas . En se moment je travail dans un poste de préparateur de commande (cariste) , j'aime bien c'est pas trop dur et je m'en sort, c'est sa l'essentiel hein :p In games :
Je play mon Crâ terre de cercle 193 depuis tous juste une petite année et j'ai déjà restat au moins trois fois, pour finalement choisir l’élément qui m'a le plus attiré TERRE<3 Moi je me dit la crise financier des kamas c'est juste une illusion et des moyen de se faire des kamas,il y en assez beaucoup . Je suis Paysan et boulanger mais c'est pas sa qui m'aide à m'enrichir, je passe plutôt du coté du bizznes de bonta moi et j'aime bien marchander sa divertit quand il y a rien a faire car il m'arrive souvent de m’ennuyer hélas . Se qui m'a attirer ici :
"Le monde des guildes" pour moi c'est un pas en avent , je vais vous avouer que c'est la premier fois que je m'investit, et que je publie une candidature .. bref ! il et tant de se dévouer et dire se qui m'amène par ici. En me levant je me suis dit qui me faudrait un peut réagir et me trouver une guilde avec un minimum d'organisation . Je me mis un peut a farfouillé à droite et à gauche, de nombreuse guildes mais passer devant les yeux et celle qui ma le plus attiré c'est la votre Pancake et je serais heureux d'y faire partit :$ Je recherche du mouvement, de la solidarité et surtout du respect. Mes horaires dans le game : Tout les jours actif, saufs quand je travail ou que je suis occupé voila :pJe tiens à vous remercier de votre lecture, cordialement, Amnesiaa
Dernière édition par Amnesiaa le Jeu 23 Mai - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Para-Lysant Admin
Classe : Xelor Niveau : 200 Messages : 49 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Jeu 23 Mai - 7:45 | |
| Yeah !
Bienvenue sur notre forum ! Candidature assez complete, manque juste tes horraires de jeu, mais bon c'est agréable à lire, assez coloré, bref j'aime !! Je te donne mon POUR !
Au plaisir de te voir en /g
Para
| |
|
| |
MuRaT-KeTuR
Classe : Iop Niveau : 200 Messages : 6 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Jeu 23 Mai - 10:18 | |
| HAA tien re Amnnesiaa ! Déja ta presque le même prénom que moi !! Moi c'est Murat Breff , je vois une candidature propre et jolie . Ayant jouer hier même avec toi , j'ai bien apprécié donc je suis POUR ! | |
|
| |
Bloodena
Classe : Feca Niveau : 199 Messages : 19 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Devine où suis-je ! :p
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Jeu 23 Mai - 15:07 | |
| Salut !! Rien a redire j'ai bien aimez Pour dire que c'est une des premières fois tu l'a bien réussi !! Bref c'est un Pour A bientôt !! | |
|
| |
Exiox
Classe : Cra Niveau : 199 Messages : 12 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Jeu 23 Mai - 17:39 | |
| Salut salut!
J'ai plutôt bien apprécier ta candidature qui est plaisante, et facile a lire. J'ai également bien aimer le fait que tu ai ajouter un screen histoire qu'on voient ton stuff. Voilà tout, pour ma part, tu a un POUR ! Au plaisir de te revoir certainement en /g bientôt ! | |
|
| |
Us-Eyeshield
Classe : Sram Niveau : 199 Messages : 6 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 34 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Dim 26 Mai - 9:02 | |
| J'aime bien ta candidature! Je vote POUR! | |
|
| |
Retard
Classe : Xelor Niveau : 188 Messages : 41 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans la choucroute !
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Dim 26 Mai - 12:59 | |
| Je ne vais pas redire ce que mes camarades ont déjà dit, je qui entièrement daccord avec eux ! Pour | |
|
| |
MuRaT-KeTuR
Classe : Iop Niveau : 200 Messages : 6 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Dim 26 Mai - 13:08 | |
| Tu à 6 pour donc je ne vois pas de contrainte a ce que tu sois accepter le meneur sera POUR aussi je pense ! donc je t'invite guilde ! Bienvenu | |
|
| |
Zaraky-kenpachi Admin
Classe : Iop Niveau : 200 Messages : 73 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] Dim 2 Juin - 21:38 | |
| Je ne fait que suivre le troupeau de geek qui disent pour donc je suis pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Amnesiaa ! [Acceptée] | |
|