Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retard, l'histoire banal d'un attardé

3 participants
AuteurMessage
Retard

Retard

Classe : Xelor
Niveau : 188

Retard, l'histoire banal d'un attardé  Empty
MessageSujet: Retard, l'histoire banal d'un attardé    Retard, l'histoire banal d'un attardé  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:33

Jeune xelor élevé par un horloger un peu fou, je pris vite goût à ne jamais arriver à l'heure! Il faut présiser que je suis née le jour du solstice d'été d'où ce petit probleme de décallage horaire. Ma jeunesse fut marquée par son envie toujours plus féroce de s'attirer des ennuis ! La seule personne qui me compris est une vache ! Rien de plus sinon.

L'histoire de la glorieuse bonta, me retiendra quelques temps comme un preux chevalier de l'horloge et de l'orphelin, puis me désinteressant de cet alignement, je me mis en quête d'être le plus grand xelor à marcher des les traces de mon ancêtre, le compte Harrebourg ! Cependant la filiation avec ce grand personnage et remis en question par quelques charlatans !
Maintenant j'ai 99ans, mais je rajeunis grâce à des prouts temporels ! Cependant je deviens un stupide est gâteux à force d'avoir des bouts de cervelles de iop coincés dans les bandelettes ! C'est dernière n'ont jamais été changer : Authentique !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi

Classe : Iop
Niveau : 200

MessageSujet: Re: Retard, l'histoire banal d'un attardé    Retard, l'histoire banal d'un attardé  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:37

Pas mal du tout mdr je vais modifié l'histoire de mon Iop Surprised
http://guilde-pancake.overblog.com/
Retard

Retard

MessageSujet: Re: Retard, l'histoire banal d'un attardé    Retard, l'histoire banal d'un attardé  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:39

Héhé :p
Kiimye

MessageSujet: Re: Retard, l'histoire banal d'un attardé    Retard, l'histoire banal d'un attardé  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:36

Très belle presentation, limite une belle histoire :p
Retard

Retard

MessageSujet: Re: Retard, l'histoire banal d'un attardé    Retard, l'histoire banal d'un attardé  Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:45

Haha Merci !

Je viens de penser j'ai pas trop présenté le personnage alors je me rattrape :
C'est un xelor feu niveau 185. Bon il est pas boosté full sasa étant donné la future maj des xelors !
Je suis actuellement tailleur niveau 30, bijoutier 65 et jaillomage 26 (je m'amuse pas trop à monter métier) Bref ! Smile Voilà ! king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retard, l'histoire banal d'un attardé    Retard, l'histoire banal d'un attardé  Icon_minitime

Retard, l'histoire banal d'un attardé
Page 1 sur 1