Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La fin de Pancake, le départ de Zaraky-kenpachi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La fin de Pancake, le départ de Zaraky-kenpachi ! Empty
MessageSujet: La fin de Pancake, le départ de Zaraky-kenpachi !   La fin de Pancake, le départ de Zaraky-kenpachi ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:53

Bonjour a tous !
Comme vous l'entendez ces derniers jours, je vais quitter Pouchecot.
Pourquoi ?
Bah je trouve personnellement que l'alliance TRIUM ont fais les égoïstes, au lieu de dispatcher les "meilleurs" guilde et de crée ainsi de beaux combats de territoires, bah non ! Autant penser qu'à sa gueule c'est mieux !!

Quand a Regum je leur est proposer une alliance avec PGM, voilà ce que j'ai eu en retour.
" Non on pense pouvoir gérer TRIUM, suffit de se structuré " bah ouais on voit votre structure, 70 territoires au début, plus que 20 maintenant ... Aucun territoire important donc bon ...
Vous me direz :" Oui mais les serveurs se ressembles tous" , bah moi je vous repondrez que Pics et Clad son des cas spéciaux et vraiment très très rare !!
Je préfère un serveur, la ou l'égoïsme est mis de côté et la ou le jeu est mis en avant !
Pour ceux qui veulent nous rejoindre renseigner vous auprès de Mamsko qui vous donnera notre serveur !
À bientôt les Cake.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
 
La fin de Pancake, le départ de Zaraky-kenpachi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraky-kenpachi, l'histoire d'un leader !
» Le retour de Zaraky mardi 18 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: Pause toi et prend une crêpe :: Petite pause et voyage-
Sauter vers: