Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yeah, il est là, l'évent à PARA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Empty
MessageSujet: Yeah, il est là, l'évent à PARA !    Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:36

EVENT BY PARA

Yo les guildiennes (ouais les filles en premières), les guildiens !
Le commencement du commencement, qui est Para ? Para c’est un beau gosse de xélor ….

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Xel_ev11

Quoi qu’il arrive il est en restuff ou en destuff … Bref c’est un clochard. Mais ce monsieur de la rue est assez connu à en voir sa popularité dans toutes phrases de dofusiens :

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Commen10

Ce qu’on peut retenir de ce petit homme c’est qu’il a un gros atout en dessous de la ceinture aime enlever les chers PA de ses adversaires pour les voir pleurer … Bref il est un peu fou …
Mais on l’aime tous notre Para, il intervient à la rescousse de tout le monde en faisant le plus souvent de la … hum mouais je veux pas l’avouer mais de la merde .

Passons enfin aux choses sérieuses, la chose qu’on attend tous, la chose que même le monsieur en haut attend, c’est l’évent de ce petit merdeux de xélor !
Il y aura bien sûr de nombreux lots à gagner Very Happy*
*Si vous avez plus de 50 ans et que vous aimé danser la polka

Il sera composé en 3 partis dont la première est un grand classique si je puis dire :
Un cache-cache dans une zone donné avant le l’évent qui bien sûr sera la pour vous faire rager et réfléchir car il sera accompagné d’énigmes et de casses-tête pour trouver le petit homme bleu, non pas télétebies je vous rassure Very Happy. C’est ainsi que le premier, le deuxième et le troisième auront tant et tant de points par rapport à leu ordre d’arrivé. Qui dit point dit classement, il y aura un tableau affiché à la fin de l’évent pour montrer les gagnant mais hélas aussi les perdants … n’étant pas le meneur je ne peux pas promettre une place de boulet un dernier de l’évent surtout que la place est en ce moment pour Love qui assure très bien ses fonctions !

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Event10

Passons maintenant à la deuxième parti de l’évent qui sera elle un quizz avec des questions de rapidité et de connaissances (il n’y a pas besoin de s’appeler Voltaire ou Rousseau Surprised)
Je compte sur vous pour dégainer le plus rapidement en ayant la gachette facile Very Happy.

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Tirer_10

Et la troisième partie reste une partie mystère qui sera dévoilé que plus tard, pour mettre un peu de suspens, éhéhéh , mais bon je vais vous mettre sur la voie en vous donnant quelque indices Very Happy

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Eme10
Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Fff510
Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Fff310


Voila la fin des explications Very Happy, ai-je oublié quelque chose… hum à oui, une chose importante les lots à gagner Very Happy

Pour la première partie : Une DD armure level 100, pourquoi une DD pour courir plus vite, … pour me trouver plus vite éhéhéh !

Deuxième lot : Un gélano Pa Pm, pourquoi un gélano, car bah je pense bien c’est l’ano le plus utilisé par les joueurs de dofus. Pourquoi le Pm ? Pour que vous puissiez gambader pendant les combats les plus acharnés les uns que les autres !

Troisième lot : C’est un lot mystère en relation avec la partie de l’event plus haut (si t’as déjà oublié c’est que t’es nazes ou que t’ai très très vieux Very Happy). Pas bon dans tous les cas x’)
Merci,

N’oubliez pas : Keep cool, peace and PANCAAAKE POWA !

Ps : Donnez-moi les horaires qui vous convient le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, il est là, l'évent à PARA !    Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:42

Super évent, je t'aiderai en tant que suppléant, puis pour les horaires je propose 18-19h moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
Afterounet

Afterounet


Classe : cra iop sram zobal enu eni osa sacri sadi xel eca roublard feca panda
Niveau : 200
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, il est là, l'évent à PARA !    Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:59

Enfin ! Super idée chou ca promet un bon moment de rigolade ! Pour les horaires fais comme Za a dit plutot après 18h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exiox

Exiox


Classe : Cra
Niveau : 199
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Vosges

Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, il est là, l'évent à PARA !    Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:43

En effet sa promet de bon moment! G g pour l'initiative. Pour l'heure un 18h30/19h30 serait pas mal je pense. Après j'ai quelque crainte sur la date car le BAC est la semaine prochaine =s pour pas mal d'entre nous pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, il est là, l'évent à PARA !    Yeah, il est là, l'évent à PARA !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, il est là, l'évent à PARA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette spéciale Para !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: Pause toi et prend une crêpe :: Events à la Cake-
Sauter vers: