Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]

Aller en bas 
+5
Zaraky-kenpachi
Para-Lysant
Afterounet
MuRaT-KeTuR
Attack-Mortelkn
9 participants

Pour ou Contre l'adhésion d'Attack-Mortelkn ?
Pour
Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Vote_lcap91%Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Vote_lcap9%Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Vote_lcap0%Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Attack-Mortelkn

Attack-Mortelkn


Classe : Sram
Niveau : 190
Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : South coast

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:29

Salut les Pancakiens,

Tout d'abord " J'ai lu, et approuve le règlement". Faudra trouver autre chose pour m'avoir  Cool

Allez GO !


Présentation IRL


Bon, par où commencer ... Ah oui, alors, je m'appelle Corentin alias "Coco", j'ai 18 ans et reviens tout juste de la guerre en Irak. J'aime sortir avec mes amis, le foot, péter la gueule aux Roissingues, le Whisky et les Pépitos. Après une carrière dans le lancer de yoyo's professionel, j'ai finalement décidé de choisir la voie basique de l'étudiant Montpelliérain.  sunny
Au niveau de Dofus, je suis connecté assez souvent et toujours chaud et dispo pour quoi que ce soit !

Présentation IG :



Alors là attention, fini la rigolade, je suis Attack-Mortelkn, un sram air de niveau 190 qui s'est monté progressivement depuis près de 2 ans, entre arrêts et autres empêchements. Mais aujourd'hui, les choses changent, je suis là, chaud l'apéro, et je cherche une guilde au top, donc j'hésitais entre "Les tueurs de TainélaxX" et "Pancake".
Mais pourquoi Pancake me direz vous jeunes éfrontés ? Je vous réponds donc que c'est la guilde qui me plait le plus depuis longtemps déjà, la guilde ayant toujours été dans les meilleures du serveur. J'étais auparavant dans la guilde "South Team" créée avec des potes IRL mais on s'est vite rendu compte des difficultés qu'on rencontre dans la création et le développement d'une guilde.

Voilà je pense avoir fait à peut près le tour ... Ah non j'oubliais mon stuff de BeauGoss Aiiiighttt


Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Stuff10

En espérant bien sûr pouvoir vous rejoindre, merci pour votre lecture, je vous aiment déjà  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MuRaT-KeTuR

MuRaT-KeTuR


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Centre

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:36

Salut à toi Attack-Mortelkn! Je vois une candidature clair et propre . Tu ma convaincu pour ma part .
Présentation IRL correct et humoristique , tu peut mettre de l'ambiance dans la guilde !!

Je suis POUR !! En espérant de revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Afterounet

Afterounet


Classe : cra iop sram zobal enu eni osa sacri sadi xel eca roublard feca panda
Niveau : 200
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:40

Rien a dire sur ta candidature propre , recherchée... Je suis POURton intégration a la guilde!

Au plaisir de te parler en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant


Classe : Xelor
Niveau : 200
Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:52

Hello!

Bienvenue sur notre forum !

Bonne candid', je ne vois pas de négatif donc je te donne mon POUR!

En esperant te voir en /g !

Para
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:14

Bonsoir, candid structuré pas asser de couleur mais c'est pas mal lol!
Je suis encore mes membres en te glissant mon pOuR.
Au plaisir in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
Exiox

Exiox


Classe : Cra
Niveau : 199
Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Vosges

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:40

Salut !

Malgré le manque de couleurs comme le souligne déjà Zaza d'amour ( =P ), et le faite que je trouve que parfois c'est un peu confus, je trouve que ta candid' est plutôt agréable a lire, et je note également des touches d'humour qui peuvent être sympathique en /g pour faire chier After !

Mon vote se dirige donc vers un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zawk

Zawk


Classe : Pandawa
Niveau : 200
Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Besançon

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:25

Hummmmmmmm ok pour moi t'as l'air simpa et ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Retard

Retard


Classe : Xelor
Niveau : 188
Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans la choucroute !

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:24

La même que mes copains haha, heu guerre d'irak si tu pouvais m'expliquer quant même la O.O Pour
Revenir en haut Aller en bas
oertom




Classe : sacrieur
Niveau : 199
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : rennes

Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature attack-mortelkn    Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:46

Rien a r'ajouter je suis POUR,au plaisir de te revoir en guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]   Candidature Attack-Mortelkn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Attack-Mortelkn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: La crêperie Pancake :: Recrutements : [Ouverts].-
Sauter vers: