Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Papon-explosif [EN COURS]

+2
Afterounet
Papon-explosif
6 participants

Pour/Neutre/contre
Pour
Candidature Papon-explosif [EN COURS] Vote_lcap100%Candidature Papon-explosif [EN COURS] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
Candidature Papon-explosif [EN COURS] Vote_lcap0%Candidature Papon-explosif [EN COURS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Papon-explosif [EN COURS] Vote_lcap0%Candidature Papon-explosif [EN COURS] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Papon-explosif

Papon-explosif

Classe : Cratte
Niveau : 194

Candidature Papon-explosif [EN COURS] Empty
MessageSujet: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:53

Bonsoir pancake,

Tout d’abord, je tiens à préciser que "J'ai lu, et approuve le règlement"

Présentation IRL :

Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans bientôt 19 Very Happy j'habite dans le sud de la France à Montpellier ! (34) et oui vive le sud sunny . Qu'est ce que je pourrais vous dire sur moi, je suis un bon fêtard dès que je peux sortir, c'est à dire tout le temps et dès qu'il y a de l'alcool je suis là ahaha. En ce moment je ne travail pas donc je suis souvent disponible, de plus je suis quelqu'un qui adore rigoler avec tout le monde, petite blague ... je suis le premier, voilà j'aime bien mettre de l'ambiance et je suis toujours de bonne humeur Very Happy .

Présentation IG :

Mon pseudo c'est Papon-explosif, je suis une petite cratte air de niveau 194, sa fait pas mal de temps que je suis sur pouchecot j'ai fais quelque petites pauses étant un grand joueur sur counter-strike Wink mais bon les lans et là compétition étant fini pour moi, je suis sur dofus à 100% Very Happy . J'ai également un feca level 150 Thefatal-banana que j'xp pas mal, mon ancienne guilde "South Team", une guilde entre pote dont beaucoup on arrêté dofus, c'est pour sa que je recherche actuellement une guilde. Mon choix c'est tourné vers Pancake et je n'ai pas hésité longtemps ayant eut de très bon échos sur cette guilde de la part de pas mal de monde.

Candidature Papon-explosif [EN COURS] Sans_t10

Candidature Papon-explosif [EN COURS] Sans_t11

j'attends de up 195 pour passer en 10/6 et je pense rester air parce que je prend du plaisir à jouer comme sa Very Happy
Voilà je pense vous avoir tout dit après maintenant c'est à vous de décider Very Happy
PS : quand je m'investis dans quelque chose c'est à 200% Wink

Cordialement, Papon-explosif
Revenir en haut Aller en bas
Afterounet

Afterounet

Classe : cra iop sram zobal enu eni osa sacri sadi xel eca roublard feca panda
Niveau : 200

MessageSujet: Re: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:31

Bonsoir , belle candidature original la mise en évidence de certains mots Smile

Je suis pour ton intégration a la guilde !

Au plaisir de te parler en jeu !

Para-Lysant
Admin
Para-Lysant

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:30

Yo !

Candidature soignée avec screen, un peu de couleur, bref j'aime !

Je te donne mon Pour

Au plaisir de se voir en /g !

Para
Exiox

Exiox

Classe : Cra
Niveau : 199

MessageSujet: Re: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:01

Salut jeune aventurier !

Je vais faire bref, j'ai plutôt apprécier ta candidature, car elle est claire, bien structurée, répond a toutes les questions demander, et car il y a des screens, ce que je trouve assez sympatique. Pour ma part tu obtiens tout naturellement un POUR !

Ps : encore un cra rohhh =P
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:15

Bonsoir kev' , candid complète donc je ne voit pas comment dire non, puis ta cratte est sexy donc raison de plus pour te donner mon POuR.
http://guilde-pancake.overblog.com/
Retard

Retard

Classe : Xelor
Niveau : 188

MessageSujet: Re: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:16

Salut salut ! Supep candid j'adore ! Bon t'es du sud ça gache tout quoi ...
Je wigoule choupinou ! Je suis total POUR
Ps: en ce moment je suis absent de fus, je révise mon bac héhé
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi

Classe : Iop

MessageSujet: Re: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:18

Je vais tiré des oreilles il faut dire ce que vous pensez de sa candid et non vôté sans ne rien dire.
Sinon tu as atteint un nombre suffisant de pour Candidature Papon-explosif [EN COURS] 2780027596
Rendez-vous en /g flower
http://guilde-pancake.overblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Papon-explosif [EN COURS]   Candidature Papon-explosif [EN COURS] Icon_minitime

Candidature Papon-explosif [EN COURS]
Page 1 sur 1