Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation After

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afterounet

Afterounet


Classe : cra iop sram zobal enu eni osa sacri sadi xel eca roublard feca panda
Niveau : 200
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation After  Empty
MessageSujet: Présentation After    Présentation After  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:16

Kikou les guildeux voici ma présentation Smile

Présentation IRL:


Alors , je me prénomme Melvin mais tout le monde m'appelle Mel c'est plus jolis et plus court ! J'ai 18 ans je suis un grand garcon maintenant Cool ! J'habite en Belgique dans la région du Hainaut pour ceux qui connaissent ( au passage si vous êtes Belge et que vous lisez ceci vous pouvez me mp en guilde je vous donnerais 500 000 k Surprised ) Je suis très très fan de Foot et j'ai terminer l'école pour le moment je ne fais rien c'est pour cela que je suis co h24 x) Donc voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation IRL Smile Ha oui j'aimerais aller voir Fallen chez lui une fois pour lui faire enfin un vrai bisous Surprised

Présentation IG:


Alors que dire sur ma présentation IG .... Je jouais la team After avant que les maj ne me degoute du jeu , je viens d'ailleurs de reprendre un petit peu le jeu et pour le moment ca ne me dégoute pas trop ! Ma team se compose de 8 perso principaux : Cra osa eni feca sacri panda iop enu donc ca c'est la team avec laquelle je farmais fr2 mais ma team au complète est : Iop roublard sadi zobal sram sadi cra eni enu feca osa xel eca sacri ^^ Et oui j'avais rien de mieux a foutre de mes journée. Sinon je suis dans pancake depuis plus d'un an peut etre meme deux ? je ne sais plus exactement mais la première fois que j'y suis entrer c'étais en 1.29 avec mon iop 190 de l'époque. Pancake a été ma seule vrai guilde durant toute mon aventure dofusienne j'étais dans quelques autres guide mais c'étais juste pour pouvoir tenir plusieurs boss de fr2 avec un perco ( comme un gros porc bien gras )



Donc voilà je pense avoir tout dis j'espère que se sera pas trop pourris x) j'ai jamais été doué pour ces conneries la x) Au plaisir de vous retrouvez en jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation After  Empty
MessageSujet: Re: Présentation After    Présentation After  Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:53

Ouais a Fall un bisous est pas moi ? Evil or Very Mad
Si je te mens et que je te dis que je suis belge, j'ai droit aux 500 000k ? Very Happy
Go taper du F3, quand les donjons sont nouveau c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
Afterounet

Afterounet


Classe : cra iop sram zobal enu eni osa sacri sadi xel eca roublard feca panda
Niveau : 200
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation After  Empty
MessageSujet: Re: Présentation After    Présentation After  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:50

Bon j'suis sympas t'auras un bisous aussi ! Bah restuff moi ma team et je go taper du fr3 x))
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation After  Empty
MessageSujet: Re: Présentation After    Présentation After  Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:40

Il me manque aussi 2 pano Padgref et je suis le plus bg !! J'en veux plus de ton bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
Afterounet

Afterounet


Classe : cra iop sram zobal enu eni osa sacri sadi xel eca roublard feca panda
Niveau : 200
Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation After  Empty
MessageSujet: Re: Présentation After    Présentation After  Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:46

Tu peux pas être plus bg que moi ! Meme avec 2 padgref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation After  Empty
MessageSujet: Re: Présentation After    Présentation After  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team (Jiud) ancien speudo Maxi-dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: La crêperie Pancake :: La carte de Pancake-
Sauter vers: