Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi


Classe : Iop
Niveau : 200
Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Le règlement  Empty
MessageSujet: Le règlement    Le règlement  Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:47

Voici les quelques règles à respecter ! Twisted Evil

Les qualités requises pour être recruté :

Être de niveau 180 minimum .

Être sociable ( Participer à la vie de Guilde ) .

Avoir de l'initiative ( Ne pas attendre qu'un membre ne propose un donjon à sa place ) .

Se présenter IG (Dans votre candid')

Les règles à suivre au sein de la Guilde :

Un seul poney par personne ( si je vous fais 3 remarques je vous retire le droit de posez pour une semaine entière What a Face ) .

Pas d'insulte ou de dispute en canal Guilde ( les mp n’existent pas pour rien osef de vos gaminerie ).

Pas de demande de prêt d'objet où de kamas ( J'suis pire que radin donc mieux ne vaut pas tenter sa chance ) .

Pas de flood .

Pas de vol en cas de drop à la capture ( Si vous êtes pauvre à un point qu'il vous faut voler les membres de votre guilde vous n'avez pas votre place ici ) .

Pas d'agression PvP entre membre .

10% d'xp minimum ( jusqu'au level 140 de la guilde après je rétablierai les 5% d'origine ) .

Un minimum de Français quand on s'exprime en canal guilde ( y'en à qui sont vraiment incompréhensibles affraid ) .

Chaque membre représente la guilde, en gros ne pas faire les kikoos où se faire remarquer histoire de passer pour des BG =P.

Petit piège pour ceux qui n'auront pas lus le règlement, au début de votre candid' n'oubliez pas de mèttre " J'ai lu, et approuve le règlement" Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-pancake.overblog.com/
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pancake  :: La crêperie Pancake :: Recrutements : [Ouverts].-
Sauter vers: