| Candidature El-fuerte [Refusée] | |
|
+4mikadoalex Tk-Bogoss Zaraky-kenpachi El-Fuerte 8 participants |
Vote | Oui | | 40% | [ 2 ] | Non | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
El-Fuerte
| Sujet: Candidature El-fuerte [Refusée] Dim 14 Avr - 12:50 | |
|
Dernière édition par El-Fuerte le Dim 14 Avr - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zaraky-kenpachi Admin
Classe : Iop Niveau : 200 Messages : 73 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Dim 14 Avr - 13:27 | |
| Tu as l'air d'être un joueur sympathique, malgrès que tu n'as pas lu le règlement , puis ça fais vraiment réponse à un questionnaire tu devrais rééditer ton inscription Pour le moment je suis contre mais il est modifiable. | |
|
| |
Tk-Bogoss
Niveau : 200 Messages : 3 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Dim 14 Avr - 13:32 | |
| Ah bien encore un marseillais (y) Belle candidature, un effort fait du coter des couleurs. =) Il est toujours plaisant d'avoir des joueurs mono compte. En plus tu aimes le foot c'est parfait tu pourras participé a nos débats. Pour moi ce sera un Pour (y) | |
|
| |
mikadoalex
| Sujet: Dim 14 Avr - 13:46 | |
| Bonjour ! Tu souhaites donc rentrer dans notre grande famille mais tu n'as pas lu le règlement et c'est déjà un mauvais départ :/. On voit bien que tu as travaillé ta candidature mais au risque de répéter "ze meneur" elle fait un peu formulaire administratif et il y a pas mal de fautes d'orthographes. pourtant je suis sur que Pancake serai ravie de t'accueillir puisque tu as l'air motivé et que tu respecte les conditions de base Refait nous une jolie candid et les pouces verts vont tomber ! | |
|
| |
Therese-Plendissant
Classe : Eniripsa Niveau : 199 Messages : 4 Date d'inscription : 13/04/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte Dim 14 Avr - 14:26 | |
| Bienvenue à toi sur Pouchecot. S'efforcer pour faire des phrases aurait été sans doute mieux que répondre à un interrogatoire. Cependant elle est complétée et tu as l'air sympa. Ne pas avoir lu le règlement totalement me chagrine un peu. Pour ma part je suis Mitigée. Revois ta candidature et je t'accorderai mon Pour sans problème | |
|
| |
Retard
Classe : Xelor Niveau : 188 Messages : 41 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans la choucroute !
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Dim 14 Avr - 15:50 | |
| Au risque de reprendre les autres, mitigé ! A revoir, montres toi astucieux et regarde par exemple l'autre candid pour comprendre ce que l'on attend ! Sinon je tiens à souligner que tu m'as l'air bien sympa et super positif ! (J'ai de gros pbr en orthographe je n'en tiens pas rigueur aux autres ) Allé on attend ton retour pour un Pour :] | |
|
| |
Zaraky-kenpachi Admin
Classe : Iop Niveau : 200 Messages : 73 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Dim 14 Avr - 21:25 | |
| J'ai vus que tu as modifié ta candidature, simplement tu n'as toujours pas lus le règlement, vu qu'a la fin, je demande quelque chose que je ne trouve pas sur ta candidature, lis la c'est important, que tu ne soit pas surpris s'il se passe quelque chose . | |
|
| |
Therese-Plendissant
Classe : Eniripsa Niveau : 199 Messages : 4 Date d'inscription : 13/04/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte Dim 14 Avr - 21:40 | |
| Candidature refaite mais le règlement n'a toujours pas été lu.
Contre | |
|
| |
Para-Lysant Admin
Classe : Xelor Niveau : 200 Messages : 49 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Dim 14 Avr - 21:47 | |
| Hello, Bienvenue sur notre forum, Tu n'as pas lu le règlement hélas je suis donc contre A+ Para | |
|
| |
Zaraky-kenpachi Admin
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Dim 14 Avr - 21:48 | |
| Pour ma part je te laisse encore une chance entre Marseillais je te dois bien ça . | |
|
| |
The-blackmantle
Classe : sram Niveau : 199 Messages : 6 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Lun 15 Avr - 7:47 | |
| lire le règlement c'est le minimum a faire quand on veut entrer dans une guilde contre | |
|
| |
Para-Lysant Admin
Classe : Xelor Niveau : 200 Messages : 49 Date d'inscription : 04/04/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] Jeu 9 Mai - 18:39 | |
| Les votes sont contres, j'ai le regret d'annoncer que tu n'es pas pris pour l'instant :/ Au plaisir de te voir en jeu, Para | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature El-fuerte [Refusée] | |
|