Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature El-fuerte [Refusée]

+4
mikadoalex
Tk-Bogoss
Zaraky-kenpachi
El-Fuerte
8 participants

Vote
Oui
Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_lcap40%Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_lcap60%Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
El-Fuerte

Candidature El-fuerte [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:50

Salut a tous Les Pancake !

IG

je joue a dofus depuis 6ans j'ai arrété pendant un an puis j'ai repris il y a une dizaine de jour en décident de changer de serveur ! Farle c'est fini et bonjour Pouchecot, et comme on dit nouveau serveur nouveau joueur à rencontrer je suis en Monocompte

xelor crée sur le serveur Farle Il y a quelque année ayant démarré mon aventure avec un ami IRL qui avait 7 Personnage on a crée une team jusqu’à que mon ami arrêter dofus depuis mon xel se porte toujours bien toujours la Forme arriver a son niveau actuelle 188 je continue ma pèche quotidienne oui parce que je suis pecheur 94 et poissonnier 100
Voici mon petit inventaire, je suis en Full plignon, ceinture Rasboulaire, Sandale Binosse (lvl 189: Botte Boréale), et bracelet ventré avec des petits trophées Majeurs Wink

Cotée Frigost je suis a la zone Kolosso. x)

Mon ancienne Guilde été Emotion sur le serveur Farle une très bonne guilde c'est
j'ai connu votre guilde en croisant vos divers personnage puis en allant voir sur le Ladder.
J'aimerai apporter un plus a votre guilde et que ce soit réciproque.

IRL

En voila a ma Présentation je m'appelle alex j'ai 21 ans j'habite du cotée de Marseille, je travail dans l'animation enfant dans les centres aérés ou villages vacances mais il y a toujours un moyen de se connecté a dof Wink j'ai Skype pour les Skypeu.
Ma passion reste le football en même temps je suis de Marseille Smile j'en pratique aussi mais pas en club mais je pratique aussi sur FIFA sur Ps3 (surplus pour les gamers ps3)

heu... c'est tout ce que j'avais à dire, qu'en pensez vous? amicalement farao =)

Dernière édition par El-Fuerte le Dim 14 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi

Classe : Iop
Niveau : 200

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:27

Tu as l'air d'être un joueur sympathique, malgrès que tu n'as pas lu le règlement Razz , puis ça fais vraiment réponse à un questionnaire tu devrais rééditer ton inscription Twisted Evil Pour le moment je suis contre mais il est modifiable.
http://guilde-pancake.overblog.com/
Tk-Bogoss

Tk-Bogoss

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32

Ah bien encore un marseillais (y)
Belle candidature, un effort fait du coter des couleurs. =)

Il est toujours plaisant d'avoir des joueurs mono compte. En plus tu aimes le foot c'est parfait tu pourras participé a nos débats.
Pour moi ce sera un Pour (y) Exclamation
mikadoalex

mikadoalex

MessageSujet:    Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:46

Bonjour ! Tu souhaites donc rentrer dans notre grande famille mais tu n'as pas lu le règlement et c'est déjà un mauvais départ :/. On voit bien que tu as travaillé ta candidature mais au risque de répéter "ze meneur" elle fait un peu formulaire administratif et il y a pas mal de fautes d'orthographes. Twisted Evil

pourtant je suis sur que Pancake serai ravie de t'accueillir puisque tu as l'air motivé et que tu respecte les conditions de base Wink
Refait nous une jolie candid et les pouces verts vont tomber !
Therese-Plendissant

Therese-Plendissant

Classe : Eniripsa
Niveau : 199

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:26

Bienvenue à toi sur Pouchecot.
S'efforcer pour faire des phrases aurait été sans doute mieux que répondre à un interrogatoire.
Cependant elle est complétée et tu as l'air sympa.
Ne pas avoir lu le règlement totalement me chagrine un peu.
Pour ma part je suis Mitigée. Revois ta candidature et je t'accorderai mon Pour sans problème Smile
Retard

Retard

Classe : Xelor
Niveau : 188

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:50

Au risque de reprendre les autres, mitigé ! A revoir, montres toi astucieux et regarde par exemple l'autre candid pour comprendre ce que l'on attend ! Sinon je tiens à souligner que tu m'as l'air bien sympa et super positif ! (J'ai de gros pbr en orthographe je n'en tiens pas rigueur aux autres Wink ) Allé on attend ton retour pour un Pour :]
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:25

J'ai vus que tu as modifié ta candidature, simplement tu n'as toujours pas lus le règlement, vu qu'a la fin, je demande quelque chose que je ne trouve pas sur ta candidature, lis la c'est important, que tu ne soit pas surpris s'il se passe quelque chose What a Face .
Therese-Plendissant

Therese-Plendissant

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:40

Candidature refaite mais le règlement n'a toujours pas été lu.

Contre
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:47

Hello,
Bienvenue sur notre forum,
Tu n'as pas lu le règlement hélas je suis donc contre
A+
Para
Zaraky-kenpachi
Admin
Zaraky-kenpachi

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:48

Pour ma part je te laisse encore une chance entre Marseillais je te dois bien ça lol! .
The-blackmantle

The-blackmantle

Classe : sram

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:47

lire le règlement c'est le minimum a faire quand on veut entrer dans une guilde contre
Para-Lysant
Admin
Para-Lysant

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:39

Les votes sont contres, j'ai le regret d'annoncer que tu n'es pas pris pour l'instant :/
Au plaisir de te voir en jeu,
Para
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitime

Candidature El-fuerte [Refusée]
Page 1 sur 1