Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancake

Forum officiel de la Guilde Pancake serveur Pouchecot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature El-fuerte [Refusée]

+4
mikadoalex
Tk-Bogoss
Zaraky-kenpachi
El-Fuerte
8 participants

Vote
Oui
Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_lcap40%Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_lcap60%Candidature El-fuerte [Refusée] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
El-Fuerte

Candidature El-fuerte [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature El-fuerte [Refusée]   Candidature El-fuerte [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:50

Salut a tous Les Pancake !

IG

je joue a dofus depuis 6ans j'ai arrété pendant un an puis j'ai repris il y a une dizaine de jour en décident de changer de serveur ! Farle c'est fini et bonjour Pouchecot, et comme on dit nouveau serveur nouveau joueur à rencontrer je suis en Monocompte

xelor crée sur le serveur Farle Il y a quelque année ayant démarré mon aventure avec un ami IRL qui avait 7 Personnage on a crée une team jusqu’à que mon ami arrêter dofus depuis mon xel se porte toujours bien toujours la Forme arriver a son niveau actuelle 188 je continue ma pèche quotidienne oui parce que je suis pecheur 94 et poissonnier 100
Voici mon petit inventaire, je suis en Full plignon, ceinture Rasboulaire, Sandale Binosse (lvl 189: Botte Boréale), et bracelet ventré avec des petits trophées Majeurs Wink

Cotée Frigost je suis a la zone Kolosso. x)

Mon ancienne Guilde été Emotion sur le serveur Farle une très bonne guilde c'est
j'ai connu votre guilde en croisant vos divers personnage puis en allant voir sur le Ladder.
J'aimerai apporter un plus a votre guilde et que ce soit réciproque.

IRL